Concrètement ?

 

Par la signature de la Charte de la Diversité, nous, DHM IT, nous engageons à :

 

  • Sensibiliser et former nos dirigeants et managers impliqués dans le recrutement, la formation et la gestion des carrières, puis progressivement l'ensemble des collaborateurs, aux enjeux de la non-discrimination et de la diversité.

 

  • Promouvoir l'application du principe de non-discrimination sous toutes ses formes dans tous les actes de management et de décision de l'entreprise ou de l'organisation, et en particulier dans toutes les étapes de la gestion des ressources humaines.

 

  • Favoriser la représentation de la diversité de la société française dans toutes ses différences et ses richesses, les composantes culturelle, ethnique et sociale, au sein des effectifs et à tous les niveaux de responsabilité.

 

  • Communiquer sur notre engagement auprès de l'ensemble de nos collaborateurs ainsi que de nos clients, partenaires et fournisseurs, afin de les encourager au respect et au déploiement de ces principes.

 

  • Faire de l'élaboration et de la mise en œuvre de la politique de diversité un objet de dialogue social avec les représentants du personnel.

 

  • Évaluer régulièrement les progrès réalisés, informer en interne comme en externe des résultats pratiques résultant de la mise en œuvre de nos engagements.

 

Le mot du Président, par Moëz Dhouibi, CEO de DHM IT 

 

Signer la Charte de la Diversité a été pour nous un bon moyen de marquer concrètement notre engagement en faveur de la diversité culturelle et sociale dans notre entreprise qui compte déjà plus de 5 nationalités différentes, 30% de femmes et dont les fournisseurs sont des entreprises recrutant des personnes en situation de handicap. 

Nous faisons de notre mieux, et chaque jour un peu plus, pour protéger notre avenir et celui de nos enfants.” 

 

Pour en savoir plus sur notre politique RSE